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Il faudra peut-être s’y habituer, les faillites dans le monde bancaire risquent de se multiplier malgré (ou à cause, selon les points de vue) les politiques plus qu’accommodantes menées par les banques centrales depuis 2007-2008.

Il y a pile poil un an, C ZAM, ex filiale de Carrefour Banque, avait décidé d’arrêter les dégâts, et tant pis pour ses 120 000 clients.

Cela avait été « ric-rac » pour beaucoup de ces clients qui, pour beaucoup, ont dû attendre un « certain temps » pour récupérer leurs fonds.

Bis repetita un an plus tard avec Swoon, une néo banque qui laisse sur le carreau près de 5000 clients.

Swoon étant virtuellement en défaut de paiement, on est du coup assez loin du sort presqu’enviable des ex clients de C ZAM. Car dans le cas présent, on ignore ce que sont devenus les fonds de clients en question gentiment baladés depuis entre le liquidateur et le fondateur de la société, Quentin HADDOUCHE.

Plus personne n’étant vraiment joignable, on ne peut qu’inviter les clients et victimes concernés à rejoindre notre collectif créé à cet effet.

Renseignements sur www.franceconsobanque.fr et secretariat.general@franceconsobanque.fr

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  1. Millions of euros lost… what solutions for savers who are victims of Swoon? - Yanoom - […] everyone that it is not too late to take part in the procedure, and provides everyone with a Registration…

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