Assistance juridique
Médiation
Si un différend vous oppose à votre banque, France Conso Banque peut intervenir en tant que médiateur en vos lieu et place.
Quels sont les avantages de la médiation ?
Les avantages sont multiples, et vous bénéficiez :
- du poids d’une association reconnue,
- d’une base technique pour faire valoir vos droits de façon cohérente et argumentée,
- du recul nécessaire par rapport à votre problématique,
- de l’assurance que votre problème sera traité avec le sang-froid et l’objectivité nécessaires,
- du suivi de l’action entreprise.
Comment ça marche ?
Il faut être adhérent
Prendre rendez-vous avec le secrétariat de l’association
(attention, il vous sera demandé votre numéro d’adhérent)
Apporter tous les documents utiles au traitement de votre problème
Bénéficiez de la médiation et de l’assistance de France Conso Banque
Ligne spécialisée
0 892 492 555
0.80€ / min
Lundi – vendredi : 8h – 20h
Samedi : 8h – 13h
Nos formules d’assistance
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1. Par voie postale
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France Conso Banque
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75009 Paris