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Comme d’habitude, les grands groupes, quand il s’agit de fermer une activité ne prennent pas de gants.

En l’espèce, c’est la mésaventure qui est arrivée aux clients du compte C-ZAM, produit lancé par Carrefour Banque.

Donc, fin mai, tout de suite après la fin de la période de confinement, Carrefour Banque a annoncé la fermeture de son service « C-ZAM » , laissant 120 000 clients « orphelins ». Ce n’est plus « sésame ouvre-toi », mais C-ZAM ferme-toi » !

Et dans le lot, les comptes étant maintenant bloqués depuis le 15 juillet, ce sont potentiellement des milliers de clients qui voient leurs avoirs bloqués.

Et, inutile d’appeler le service clients, malgré plusieurs tentatives faites par nos soins, et après 10 minutes passées à attendre… on attend toujours.

Si vous vous retrouvez dans ce cas, rejoignez notre collectif d’action Anti-C-ZAM directement via notre site www.franceconsobanque.fr ou par mail à adresser à notre secrétariat général : secretariat.general@franceconsobanque.fr

Pour en savoir plus, vous pouvez lire l’article Investir – Les Echos

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