0 892 492 555 (0.80€/mn)

La Quotidienne de France 5 avec Michel Guillaud, Président de France Conso Banque

présenté par : Maya Lauqué, Thomas Isle

 
Pour regarder l’émission, cliquez ici  

3 Commentaires

  1. Boutain

    En tapant mon nom, quelle n est pas ma surprise de voir mes problèmes diffusés au public. Veuillez en le vez immédiatement mes coordonnées.

    Réponse
  2. SOREK alain

    Bonjour . suis client à LCL hautsde france ( 59500 DOUAI ), depuis plusieurs jours, je suis obligé d’ accepter les conditions générales des services en ligne ( en dixaine de pages ) , sans pouvoir refuser l’ écran, pour accéder à la gestion de mes comptes bancaires. Les responsables de cette banque ont été avertis par téléphone , et ne peuvent rien faire que je puisse recouvrer ma Liberté d’ utilisation , si je n’ accepte pas les conditions ( contractuelles !! ).

    Que pouvez vous me conseiller ? Cordialement : alain SOREK .

    Réponse
  3. Annie boutain

    Bonjour? je suis a la B.N.P. ARCACHON, j ai souscrit un dassier de surendettement en 2018, depuis cette banque ne cesse de me creer des problemes, alors que je ne suis pas en interdit de chéques, jusque la j avais droit a commander des chequiers, brusquement , on vient de me refuser les cheques sous pretexte que je suis en situatuon de surendettement (dossier).Je demande a changer de banque, (ARCACHON) n est pas pour les petits revenus , on me refuse de changer de ville. les frais qu ils me taxent sont exorbitant… impossible de contacter ma conseillere avec laquelle , on pouvait trouvait des solutions , je suis redirigee vers des personnes spécialisees, poue les clienents fragiles , comme on nous appelles, la personne en question est impossible a joindre. la banque de france non plus. je ne sais plus quoi faire , je m enlise de plus en plus , grace a la B.N.P d ARCACHON. merçi de prépondre S.V.P

    Annie BOUTAIN

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Gardons le contact. Inscrivez-vous à la Newsletter de France Conso Banque

    Bénéficiez de la médiation et de l’assistance de France Conso Banque

    Appelez notre ligne spécialisée

    0 892 492 555

     

    0.80€ / min

    du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 8h à 13h,
    Ou adhérez à notre association pour bénéficier de tous nos services.