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Médiation

Si un différend vous oppose à votre banque, France Conso Banque peut intervenir en tant que médiateur en vos lieu et place.

 

Quels sont les avantages de la médiation ?

Les avantages, en fait, sont multiples, et vous bénéficiez :

  • du poids d’une association reconnue,
  • d’une base technique pour faire valoir vos droits de façon cohérente et argumentée,
  • du recul nécessaire par rapport à votre problématique,
  • de l’assurance que votre problème sera traité avec le sang-froid et l’objectivité nécessaires,
  • du suivi de l’action entreprise.

Comment ça marche ?

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Il faut être adhérent

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Prendre rendez-vous avec le secrétariat de l’association

(attention, il vous sera demandé votre numéro d’adhérent)

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Apporter tous les documents utiles au traitement de votre problème

En adhérant à France Conso Banque, vous bénéficiez sous 48h d’une prise en charge personnalisée de votre dossier par un juriste de l’association.

Bénéficiez de la médiation et de l’assistance de France Conso Banque

Appelez notre ligne spécialisée

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du lundi au vendredi de 8h à 20h,
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