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Consultation interne

Par opposition aux consultations externes données par les avocats référencés de l’association, vous pouvez bénéficier du service interne de consultations juridiques de France Conso Banque.

 

Comment ça marche ?

R

Il faut être adhérent

R

Prendre rendez-vous avec le secrétariat de l’association

(attention, il vous sera demandé votre numéro d’adhérent)

R

Apporter tous les documents utiles au traitement de votre problème

 

Et si on ne trouve pas de solution à mon problème ?

Un cas plutôt rare…
Dans la pratique, on observe que le problème ayant « dégénéré », pour quelques raisons que ce soit, on est déjà dans une phase contentieuse qui nécessite, vraisemblablement, l’intervention d’un avocat.
Dans cette hypothèse, on vous orientera vers un des avocats référencés de l’association, les adhérents de France Conso Banque bénéficiant par ailleurs auprès de ces derniers d’une 1ere consultation gratuite.

En adhérant à France Conso Banque, vous bénéficiez sous 48h d’une prise en charge personnalisée de votre dossier par un juriste de l’association.

Bénéficiez de la médiation et de l’assistance de France Conso Banque

Appelez notre ligne spécialisée

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du lundi au vendredi de 8h à 20h,
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